[event start=« 2021-03-23 19:30 » end=« 2021-03-23 21:30 » status=« public » name=« Webinaire de Jardinage 3 : « La posture individuel dans la Gouv. Partagée… Quoi de spécial? » » timezone=« Europe/Paris »]
[/event]
Hello Les jardinier.e.s
Nouveau webinage - évènement de jardinage - 19H30 - 21H30
Code de connexion ZOOM
https://us02web.zoom.us/j/82380333238
La posture en Gouvernance Partagé : Quoi de spécial?
Derrière les process (réunion de triage, de gouv, GPC, ) Quelle posture pour des processus fluide et coopératif? Au service de quoi est-ce que je me postionne ? Quels petits trucs collectifs peut-on mettre en place pour aider les individus? N’hésite pas à mettre d’autres questions en commentaire !
2 jardiniers qui vont témoigner pour un nouveau webinage co-apprenant !
@DorotheeCauvy qui a vécu la transfo d’une orga en holacratie de l’interieur, qui accompagne des orgas vers l’holacratie et membre de notre orga JdN !
@LouiseOllier de la coopérative Hum! qui fonctionne en gouvernance partagée et accompagne des organisations sur leurs chemins de transformation vers plus de coopération et de partage du pouvoir et… qui jardine avec nous régulièrement!
@Elise Moussy qui bosse chez Orange, où certains tentent la gouvernance partagée, avec le long chemin qui va avec ! Avantages, plantages et apprentissages… Elle accompagne en interne de son orga et … elle est jardinière active JdN !
Co-animé par @Yohan Reversat et @Anna Cruaud - @CecileMigliore d’autres à venir!
Hello, vous aviez voté pour un webinage pour ce sujet : C’est le 23 mars! Yhaaaa ! @GaelleBetheuil
et vous avez des questions? axes?
@AnneLaurePrevost , ca y est les internvenant.es sont a peu prêt stabilisé… on peu lancer la comm” !
Et voilou pour Facebook : tu vois autre chose @AnnaCruaud ?
A nos cher.es jardini.ers participant. Toi qui a déjà vécu un webinage et qui serait ok pour animer un sous groupe, contact moi!
@AnnaCruaud disponible si besoin.
Merci Renaud ! J’ai déjà 4 personnes, et du coup on se disait que pour une fois tu pourrais etre simple jardinier ! mais si on a encore plus d’inscrit, je te garde dans les potentiels animateurs! 
@AnnaCruaud Pour agrader les questions sur la posture: depuis quel espace je pars? Dans quelle intention? Je porte ou suis-je porté-e? Qu’est ce que j’ai envie de vivre?
j’ai très envie d’y assister et je trouve le thème passionnant, et depuis quelques jours s’est calée un temps convivial avec deux volontaires qui sont ici depuis une quinzaine de jours en clôture d’un chantier menuiserie/escalier … Mon cœur balance ! Pour m’aider à choisir, est-ce qu’un compte-rendu ou enregistrement est prévu ?
on va essayer de pas oublier d’enregistrer… mais en vrai… ca va pas donner grand chose car…… beaucoup de travail en sous groupe!
Bonjour à toutes et tous, Je me décline pour ce soir en étant très désolé car c’est un sujet que j’affectionne même si je suis au début du cheminement ! Une bonne visio ! JF
@EricRing C’est dans un peu plus de 30 min ! A tout de suite 
44 personnes qui ont webjardiné ensemble ce soir : OUAOU! Merci pour votre présence douce et pour l’espoir que cela créé vers une diffusion de nouveaux modes de faire ensemble!
Merci à la super Team et aux témoins femmes
toujours aussi agréable à vivre et enrichissant.
Bravo aux organisateur.ices, aux facilitateur.ices volontaires et aux Grandes Témoins !
Une petite capture des restitutions et de la clôture pour la route 
on a entendu dire ce soir “ un lieu d’apprentissage accéléré” !
J’ai dû partir avant la fin mais c’était très intéressant ! Merci beaucoup !!