Hello Les jardinier.e.s
Nouveau webinage - évènement de jardinage - 19H30 - 21H30
Code de connexion ZOOM
https://us02web.zoom.us/j/8769341986
ID de réunion : 876 934 1986
Comment mieux traverser les conflits ?
Nous parlons du conflit comme quelque chose de négatif et régulièrement dans nos communautés et organisations nous cherchons des outils pour les éviter et/ou les rendre plus facile à supporter. Quels sont les outils que nous utilisons ? Sont-ils efficaces ? Qu’est-ce que j’ai appris de moi, à la suite d’un conflit ?
@DaphneVialanCochet raconteront leur vécu sur les conflits pour qu’on puisse ensemble imaginer des meilleurs façon d’y rentrer joyeusement !
Co-animé par @Yohan Reversat, @Anna Cruaud, @CorinneVialle!
Hello, pour ce webinage nous recherchons des personnes pour nous aider à animer les sous groupes, ça intéresse des personnes ?
t’as trouvé? tu tagges des gens?
@AnnaCruaud J’ai contacté en MP certain.e.s
@AnnaCruaud j’ai fait estelle et Ouassem ce matin
@YohanReversat , je peux faire de la saisie de CR, si vous avez besoin ?
Super Laurence, je vais t’envoyer un message pour te dire ce que j’imagine. On va essayer un process pour la création de commun
@YohanReversat Ok pour moi, je te suis !
Hello, Parmis les personnes qui participent à l’évènement, est ce que l’un d’entre vous voudrait raconter une histoire à lui à propos des conflits durant le webinage ? @EricRing ?
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir être y participer, est ce qu’il y aura un Replay ? Merci !
Difficile de faire un replay du travail en sous groupe, je vais tester pour voir si ça fonctionne mais je ne garanti rien car ce sera la première fois qu’on essaie
. Il y aura néanmoins une prise de note avec je l’espère une synthèse graphique
Je décline l’invitation de ce soir.
Bonne soirée à vous
Désolée, je ne pourrai pas être avec vous ce soir
bon webinage à vous
On était 42, et c’était encore un beau moment de jardinage… Une équipe est à la main pour de la création de commun. Merci à tou.tes!
Ca devait être un beau moment, malheureusement je n’ai pu être présent. Vivement la prochaine ! Avez-vous enregistré quelques passages de discussions en grand groupe ?
Bravo !! ça jardine ça jardine !
@AdrienCheype Yes on a de la matière pour en faire une synthèse