Votez pour les jdn!

Hello

Les JDN participent à un concours des plateformes coopératives !!

Nous serions super ravis si vous pouviez voter pour nous dans le prix du public si le cœur vous en dit !!

Voici le lien :

https://coopdescommuns.org/fr/prix-forum-pec/

Merci :blush:

Super, je découvre la vidéo, top !!

de mon côté, je n’ai que le son quand je clique sur la vignette JdN. tu as une vidéo qui s’ouvre Adrien toi ?

Si quand je clique sur la vignette, la vidéo défile bien à l’intérieur en petit mais on peut ne pas s’en rendre compte car la première image reste pendant longtemps. Pour voir en grand, il faut double cliquer sur la vignette.

C’est dû à l’intégration de la vidéo, sur les autres il y a un bouton “Plein écran” car ce sont des vidéos youtube, nous c’est une vimeo. @DorotheeCauvy Tu pourrais dire aux orgas de mettre au moins “[double cliquer pour mettre la vidéo en pleine écran]” car ce n’est pas équitable du coup… Surtout qu’on a une vidéo sympa, et qui a toutes ses chances !! (il y a beaucoup de vidéos où on a juste une personne qui parle à son smartphone !)

C’est relayé sur le FB des JdN, sur le groupe MOOC gouv partagée et sur le groupes facilitateurs et facilitatrices

super texte !!! Le Grand Jardin est un plateforme numérique coopérative pour tous les apprenants de la gouvernance partagée, qui souhaitent développer leurs apprentissages par le pair à pair et la production de communs autour de cette thématique.

et texte oral !!!

news spéciale à faire ?

PS : très bizarre un concours pour des trucs de communs ^^

lol @MarleneBlaise le vieux monde ne change pas comme ça …. il essaye d’infiltrer la séparation, la concurrence…. par tous les moyens …. ;=) Belles journées à toi et au plaisir

ce sont 4 prix qui ont été décernés hier soir pour donner du soutien, et de la visibilité. Les vidéos 36 plateformes qui se sont présentées ont été vues par MAIF, CGScop, le groupe de mutuelle VyV. Il ne s’agissait pas d’un concours en fait. Les lauréats sont : CoopCircuits, Le chemin des mûres, Métacartes et enfin CoopCycle (prix du public). Tous les pitchs vidéos resteront visibles sur le site de PLateformes en Communs.

@DorotheeCauvy ne fonctionne pas chez moi pour agrandir la vidéo ==> sais-tu où elle est hébergée / où je peux la trouver ? Merci !

https://vimeo.com/482705656

Belle occasion de découvrir les 35 autres participant-e-s aussi; Surtout celles-ceux sur le thème de l’alimentation durable perso

@AnneLechene merci pour ton retour. Je ne comprends ce que tu veux dire pas “il ne s’agissait pas d’un concours en fait” :smiley: il y a avait un vote pourtant ? en tout cas, tout comme on découvre d’autre plateforme, cela donne aussi l’occasion de faire apparaître celle des JDN dans une liste plutôt complète et attractive et cela déjà c’est top.