Un jardin qui évolue. Jusqu’ici il y avait création de jardins.
Là c’est le 1er jardin zéro déchet. On prend un jardin qui existait, très légèrement endormi et on en fait le “Jardin pour les nuls”. Les questions les plus nuls y sont les bienvenues. C’est l’apprentissage entre “nuls” du moins entre ceux qui se racontent qu’ils sont “nuls”. Ou au moins entre ignares du sujets. Ceux qui ne comprennent même pas ce qu’ils font là et à quoi ça sert, voir même; et ceux là nous les adorons, les opposants, les déviants et les marginaux de la Gouvernance Partagée. Tout cela se passe au jardin des limaces. Les sujets les plus chauds y seront traités. Exemple : “Dieu et la Gouvernance Partagée, je commence par quoi ?” , ou encore “Comment faire de la Gouvernance Partagée avec ma belle-famille ?” ou encore “Comment convaincre Macron d’utiliser ce truc magnifique qu’est la Gouvernance Partagée ?” ou enfin “Faire une décision par consentement avec le réchauffement climatique ?” . J’aurai prévenu. Ca se passe chez les limaces. Entrée libre, apéro offert, délire inclus, on ne porte que des chapeaux. Et en plus on recherche des volontaires nuls pour inclure le noyau nul des nuls ! Prochain évènement le webinul. A bientôt.
j’adore !! et l’idée et la forme… merci à vous pour cette bulle lumineuse en pleine torpeur hivernale
belle idée!
Un webinul?…je suis curieux!!!
@FrancoisLopez Un webinul est le webinage pour les nul. Et un webinage, c’est webinar & jardinage. Donc le webinul c’est un visio pour apprendre à jardiner (= planter des graines de conscience et de pratiques d’intelligence collective) sur ce sujet que personne ne comprend … pour les nuls c’est plus clair ?
@RenaudAnzieu il faut demander son entrée au Jardin des Limaces pour profiter de la suite… après cette alléchante entrée en matière. Est-ce cela ? merci d ‘avance pour l’info
@LaurenceDebruyne oui. Et en même temps c’est le jardin le plus ouvert qui soit. Puisqu’il n’y a aucun pré-requis pour y entrer. Et le webinul qui sera organisé sera aussi offert aux non-membre du jardin, tout particuièrement. Attention risque de collision avec des limaces. Pour la jardi-teuf nous n’avons pas encore décidé si ce sera ouvert ou en serre
Ah oui, que ça me parle ces questions! Je me sens vraiment limace et je viendrai volontiers m’occuper de vos salades lors du webinul !
Merci @CorinneVerdin . ca tombe bien le prochain webinul est le 17 janvier 2022 à 19h30.
Je comrpends pas. C’est un webinul du jardin des limaces pour les nuls en GP ou un webinaire d’accueil pour les nouveaux arrivés aux JDN?
Oui, super! Merci beaucoup @RenaudAnzieu Du coup je ne viendrai pas ce soir. Je réfléchis pour le jardin des limaces, ça m’attire mais je sens que je me disperse beaucoup en ce moment et je dois me recentrer… Bon webinage pour ce soir!
Hello @CorinneVerdin et moi-même. Je viens d’y créer un rdv dans le jardin des limaces J’espère avoir apporté de la clarté ! Bien à toi.