Test jeu "Communication impossible"

[event start=« 2021-06-18 18:00 » end=« 2021-06-18 21:00 » status=« public » name=« Test jeu « Communication impossible » » timezone=« Europe/Paris »]
[/event]

Nous vous proposons d’expérimenter un nouveau jeu collaboratif : '“Communication Impossible” !

Vos retours nous seront précieux pour cette dernière phase de création.

Raison d’être du jeu : sensibiliser à une approche transformative des conflits en expérimentant des processus éprouvés et remobilisables.

Cela se déroulera sous la forme d’un jeu de rôle (vos propres expériences de conflits ne seront pas abordées).

12 places max

=> en présentiel de 18h à 21h à Nantes + apéro en fin de soirée:wink:

//Nous proposerons également ce jeu lors du campus des JdN + peut être ultérieurement en visio.//

Au plaisir de vous rencontrer !:smiley:

@MathildeElie

J’adore ! je relais ! @YohanReversat ça peut intéresser du monde

Et vous qui êtes localisé-e-s à nantes sur la carto, ça peut aussi vous intéresser :smiley: @MarionFraslinEchevin

Désolée mais le 18 juin je ne suis pas disponible. Ca aurait été avec grand plaisir!

Argh dommage je suis déjà engagée pour la soirée à partir de 20h… merci pour la proposition !

Je ne pourrai malheureusement pas ce jour là. Une autre fois avec plaisir !

Pas sûr d’être disponible, mais si possible je viendrai.

Flûte j’habite Orléans mais votre proposition m’a grandement donné envie

Je dois me rendre au sud de Nantes ce jour-là (Clisson), ça pourrait peut-être bien se boutiquer pour que je vienne ! Je vous redis d’ici ce samedi qui vient.

Est-ce que c’est maintenu pour demain 18 juin ?

Je suis bien partant aussi, si c’est confirmé, c’est jouable pour moi !

Je suis partant pour ce soir. Message aux organisatrices : Est-ce que c’est confirmé ?

@SarahDubois

@Mathilde Elie, @Elsa Monjanel, @Sarah Dubois c’était vraiment chouette cette soirée ! Merci à vous pour votre accueil, vos regards attentifs, et cette invitation à chercher ensemble et s’ajuster dans nos postures grâce aux feedbacks de chacun. Je suis reparti joyeux et enthousiaste à l’idée de continuer à explorer les processus de régulation, écouter les tensions et mettre en lumière les élans de vie cachés derrière les "conflits, ces “j’aime vivre” qui n’attendent que ça d’être révélés pour devenir des ressources pour soi et pour tout le système ! Je suis carrément partant pour contribuer à la suite de cette belle aventure ! Au plaisir !

Contente de voir que la communication pour se rejoindre a pu être possible :stuck_out_tongue: