Stage Saut Quantique - Intégrer de nouvelles dimensions à la coopération

Un stage destiné aux pratiquants réguliers du cercle ainsi que pour les personnes familières des dimensions spirituelles et énergétiques et qui souhaitent découvrir leurs applications collectives

Animé par Sophie Boivin et Jean-Luc Champougny

La pratique du cercle et de la gouvernance partagée nous permet d’élaborer des projets collectifs en équivalence au pouvoir. Or, comme vous avez pu le ressentir, ces expériences puissantes de coopération intègrent des dimensions énergétiques et spirituelles, que nous ne conscientisons pas complètement. Pourtant elles sont présentes et elles œuvrent dans le cercle. Comment les mettre au service d’une action collective efficiente ?

L’intention de ce stage est double :

- partager l’expérience Coosphère au sein de la communauté des pratiquants du faire ensemble

- conscientiser l’apport de l’énergétique collective et faire évoluer nos méthodes

Vous trouverez toutes les infos ici : https://www.coosphere.com/saut-quantique-fevrier-2021

Coucou à tou-te-s ! Pour ceux et celles qui m’ont entendu parler, ou qui ont même pratiqué la Coosphère, c’est une belle occasion d’aller expérimenter en profondeur sur 3 jours. Je vous recommande ce stage, même si je ne le co-animerai pas cette fois-ci ! Bises.