Bonjour les adhérents des Jardiniers du Nous.
J’ai un petit service à te demander : Peux-tu relayer ce petit document aux adhérents : Recensement des situations possibles de conflits en entreprises individuelles et collectives
Je vous propose de faire une analyse des situations qui créent du conflit pour pouvoir les dépasser.
Dominic Barter explique que « Dans un établissement scolaire, on sait qu’à un moment, les personnes vont avoir faim. On n’attend pas qu’il soit midi pour construire une cantine. Et on trouve normal qu’une cantine existe, même si elle ne sert pas tout le temps.
Dans toute communauté, il y a forcément des conflits. Installer un Système Restauratif, c’est prévoir un espace, une structure qui permet de vivre les conflits quand ils se présentent » pour pouvoir les dépasser.
Je vous propose un Recensement des situations possibles de conflits en entreprises de façon individuelle et collective.
Georges d’ADVENIR : dit beaucoup de citoyens sont seuls. Notre champ de bataille est l’ensemble des personnes vulnérables.
C’est une personne dont l’état de santé présente un risque important de développer une forme sévère de la maladie. Pour mon cas c’est un cancer de l’oropharynx.
Pour réussir un projet il faut un MINDSET aligné tête, corps, tête.
Je souhaite analyser avec votre aide les situations conflictuelles pour vous proposer une formation.
Aux familles, aux entreprises, aux cadres de santé
La gouvernance partagée vise l’engagement de l’ensemble des acteurs de l’organisation dans la décision, et implique une redistribution du pouvoir et de la responsabilité.
La gouvernance partagée vise un plus grand épanouissement des individus et une meilleure performance de la structure et pourtant ceux-ci subissent des conflits au sein de leur organisation.
J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour développer ma clientèle.
Si vous avez besoin de me contacter en visio https://join.skype.com/invite/OetHIpDYnjvQ
Voici mon blog professionnel.
06 11 05 39 60 ou 03 59 67 48 28
Bien à toi