Bonjour,
j’ai créé un document partagé pour poser un autre sujet qui a émergé dans “notre Jardin”. Il pourra peut-être être abordé lors du Campus.
Bonjour,
j’ai créé un document partagé pour poser un autre sujet qui a émergé dans “notre Jardin”. Il pourra peut-être être abordé lors du Campus.
Chouette ! ça me parle beaucoup ! et ça m’intéresserait aussi de voir comment des personnes différentes définissent les termes, et peut-être de quelle manière elles en parlent en fonction de à qui elles parlent. J’ai du trouver une définition récemment pour un travail dans le cadre universitaire, et c’était compliqué pour moi de choisir une définition, de sourcer…
Génial ! Effecitvement on pourrait mettre en place un glossaire a partir de formulaire yeswiki (y’a un template pour ça)
@RomainVignes j’ai commencé à élaborer une trame de Glossaire à vérifier et à amender sur un formulaire wiki.
Super. elle ou ta trame ?
pendant le campus on pourrait imprimer le glossaire que tu as commencé, le découper en morceaux de papier (1 papier par item), le coller au mur afin qu’il puisse être compléter et servir de support pendant le campus
@RomainVignes **===> ils peuvent ainsi modifier le google doc en instantané. 3 thèmes : la sociocratie, l’holocratie et la Gouvernance Partagée voici un tuto ===> QR CODES ===> https://quip.com/DdvkAbvbnRRv
@brunotison Je ne comprends pas comment accéder à ton début de glossaire ?
@JuliettePicardeau il suffit de ciiquer sur le document QUIP et ensuite suivre la procédure décrite précédemment.
@FredericGay quelle est l’évolution de l’atelier sur le vocabulaire de GP, comment s’est déroulé l’atelier et puis-je avoir un retour ?
Bonjour Bruno, l’atelier n’a pas eu lieu …
@FredericGay est-ce que tu penses le reproposer sur le Grand Jardin et aux jardiniers de France et de navarre ? Je suis persuadé qu’un glossaire est utile et important pour ceux qui voguent dans la sphère UDN, je t’invite à reprogrammer cette initiative.
oui je pense qu’un travail sur ce sujet à un moment ou un autre, et sous une forme à définir pourrait être intéressant. C’est un vrai chantier si l’on veut vraiment partager des représentations et aller vers des définitions communes . Si quelqu’un veut prendre le lead sur cette idée, il / elle est bienvenu(e).
@FredericGay oui c’est un vrai chantier, essaye de relancer ton google.doc sur intranet ===> l’atelier peut se faire à distance ===> https://eneffet.fr/pour-aller-plus-loin/