Problème dans l'envoi des notifications par mail sur la plateforme

Ce matin, entre 9H27 et environ 11H00, certains mails de notification envoyés par la plateforme ont pu être perdus ou envoyés en différé. Cependant, ces notifications sont bien visibles dans la cloche.

C’est dû à une panne chez SendInBlue, notre prestataire de mails transactionnels. J’ai donc en urgence ouvert un compte de secours chez Mailjet pour basculer sur leurs services le temps du rétablissement de SendInBlue dont la panne est désormais réglée.

J’ai ouvert ce compte au nom de @RomainVignes , je peux vous communiquer les codes d’accès si vous le souhaitez. Il est désormais configuré, le nom de domaine aussi, ce qui fait que je pourrai réagir plus rapidement si jamais une nouvelle panne arrivait à nouveau.

lol @MarcFarre j’adore quand tu me parles chinois ;=) c’est quoi la cloche ? je suppose qu’elle n’est pas en chocolat et qu’elle ne sonne pas toutes les heures ;=D

Ca dépends… Là je te la fais sonner par exemple !! C’est la cloche en haut à droite qui t’indique le nombre de notifications (à gauche de l’enveloppe pour envoyer un message privé)