Je suis là car en ce moment j’ai des fourmis dans les jambes et je ne supporte plus les inerties, les souffrances des personnes dans le travail dû à toutes sortes de confusion dans les messages notamment.
Je suis là car j’ai envie de réfléchir à plusieurs !
Je suis là car j’aime mon travail mais que j’ai beaucoup de mal à supporter le contexte dans lequel il s’inscrit.
Je suis responsable d’une salle de spectacle en régie directe d’une ville d’un peu moins de 10 000 habitants dans le sud Morbihan.
Hors Covid, c’est un travail que j’aime beaucoup, d’autant que j’essaie d’inventer et de mettre une oeuvre une programmation artistique participative, c’est à dire que des citoyens sont associés à l’élaboration de cette programmation. C’est complexe, mais très intéressant.
Par contre j’ai beaucoup de mal à supporter les rigidités administratives, le management totalement pyramidal où l’on se fiche des compétences des personnes car les hiérarchies priment, le contentement du peu, du moment que ça brille dans les vitrines (peu importe si l’arrière boutique est vide).
Il me semble que j’aurais pas mal à apprendre et à échanger avec les jardinier-e-s du nous !