Présentation

Bonjour, jeunement arrivée sur les jardiniers du nous. Je suis Charlotte infirmière en reconversion professionnelle. Je souhaite lancer une activité d’accompagnement au changement en écologie humaine, mon cœur de métier : la facilitation et particulièrement l’utilisation de la toile de conception de la permaculture. Je me suis formée au fil de l’eau à différents outils. Je n’ai pas de formation à proprement parlé de facilitatrice. Je viens ici pour échanger sur ce vaste et beau domaine de la gouvernance partagée, lors d’un ADN ce qui m’a le plus touché est ce bel adage “un je puissant pour un nous efficace”.

J’ai une demande à vous faire, avant de me lancer seule, j’aimerais trouver une ou deux missions en co facilitation. Alors si tu es d’accord pour m’accueillir tu peux me contacter en MP. Petite précision je suis du 79.

Au plaisir

Charlotte

Coucou Charlotte! Super, bienvenue ici! Je ne sais pas si tu te souviens, on s’était croisées sur Soli’Niort!

Salut Corinne. Super de me reconnecter à soli Niort mais je ne me rappel plus de notre rencontre. Oups désolé, tu peux me resituer ?

A bientôt

:smiley: Pas de souci. C’était en 2019, avec Loïc. Tu avais participé aux travaux sur les marchandises dans l’épicerie si ma mémoire est bonne. Et c’était fastidieux. Une AG aussi au CSC non? Ta présence m’avait marqué. Pour autant on avait pas plus échangé que ça… En tous cas, voilà, je suis une des bénévoles du Cabas Solidaire que tu as croisé en 2019 et c’est tout à fait acceptable que tu ne te souviennes pas