Présentation jardin du Léman - Inauguration et Inclusion

Hello, voici le slide de présentation que nous avons utilisé pour le lancement officiel du Jardin du Léman

https://portal.assocloud.ch/instantz/index.php/s/wbLoq4FArLs7Ryc

Wahou c’est tellement clair ^^
@RomainVignes :pour reprendre la 1ère partie et la mettre sur le wiki ?

Bah à priori c’est déjà du copié collé de différents pages ou documents

Oui, je veille à ce que cela soit aligné :wink:

mais c’est joliement synthétisé et mis en forme !

Bonjour Romain est-il possible d’avoir un kit Powerpoint de présentation comme celui de Yvan Schallenberger brunotison@gmail.com

Celui de Yvan c’est celui de l’Instant Z. Tu le veux juste 1/ un template de diapositive ou 2/ des diapo avec du contenu dedans pour présenter les JdN ? si c’est le 1/, on utilise pas powerpoint mais googleslide. @ColineCaspar aurais tu ça (un modèle de diapo googleslide avec les différentes polices et titres?). Pour le 2/ il va falloir attendre encore un peu pour un kit bien formalisé (nos ressources sont limités et nos priorités actuelles sont ailleurs)

je désire un Template de diapositive de type 1 on verra ensuite pour le 2 plus tard

Coline Caspar a ça, et le mieux pour plus d’autonomie c’est que ce soit rangé à un endroit accessible facilement (par logique ou par disposition) :smiley: @RomainVignes tu as regardé dans le drive ? Si oui, tu ne l’as pas trouvé ? Si oui, où penses-tu qu’il serait simple de le trouver ?

y’a des modèles qui ont été fait pour l’équipe Mooc, mais a ma connaissance pas publier comme des supports à utiliser par toute la communauté. je préfère donc laisser Coline dans son rôle gérer cet aspect (ex:faut il un guide d’utilisation avec ?)

@ColineCaspar y’a des modèles qui ont été fait pour l’équipe Mooc, mais a ma connaissance pas publiés dit Romain, un guide d’utilisation serait opportun.