Ca veut dire quoi “Prépa FUC Yann Le Beguec" ?
j’interviens en tant que Jardinier au Forum des Usages Coopératifs de Brest du 2 au 4 juillet pour animer des temps senso auprès d’un public geek, une première ! j’ai une réunion de prépa avec les 2 animatrices du forum ouvert de ces deux jours (audrey de animacoop et marie helene ancienne colibris, des retrouvailles !
okèèèèè. et cette réunion est ouverte ? en participation ? observation ?
@RenaudAnzieu Je vais dire non. C’est la première fois que je retrouve Audrey et Marie Hélène après presque 3 ans pour Marie. Pas envie de me rajouter la question de l’observation, et qui plus est ta personne n’est pas neutre dans la relation a Marie et colibris je crois. Par contre je veux bien te partager les échanges et points de vue principaux à la suite de la réunion.
@YannLeBeguec je ne voulais pas venir. Du coup je me demande pourquoi c’est dans l’agenda des JdN et pourquoi il est possible d’y participer ?
@RenaudAnzieu C’est dans l’agenda car j’utiliserai la salle zoom. Et comment je peux fermer la participation ?
@YannLeBeguec )
et sinon je viens de retirer l’accès à des participants
pour cela il faut aller dans le calendrier, à l’évènement en question.Petite flèche en haut à droite
Ouvrir le menu de la flèche, participant, → mode “Pas de participants”
Ok. Je croyais qu’il fallait faire les deux , pour donner de la visibilité aux autres. Je vais réserver sur zoom