Hello à tous⋅tes,
Je travaille depuis deux mois pour Dernière Rénovation, une campagne militante écologique avec de grandes ambitions et une forte croissance.
Je fais partie du sous-cercle Facteur Humain, on s’occupe de diffuser la culture de coopération au sein de la campagne et on travaille sur la gouvernance pour chacun⋅e se sente à sa place et légitime.
Les enjeux sont nombreux et les problématique de coopération/gouvernance très présentes. Aujourd’hui nous sommes une petite équipe de quatre, et on manque cruellement de monde pour maintenir le soin apporté à l’humain, aux interactions, à l’organisation, à la légitimité de chacun⋅e, etc…
On cherche donc des nouvelles recrues qui auraient des dispos entre 2h et 35h par semaine pour nous aider à travailler sur la gouvernance et la coopération au sein de la campagne. Je me suis dit que ça pouvait intéresser certain⋅es d’entre vous
Nous avons aussi de fort besoin en facilitation, si certain⋅es d’entre vous souhaitent s’entraîner, c’est une belle occasion d’accompagner une équipe en facilitant leur réunion une fois par semaine.
J’ai des offres plus précises à vous transmettre si ça vous intéresse, donc si vous avez la moindre questions, n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir discuter avec vous de tout ça !
Belle fin de journée à chacun⋅e