Petit souvenir de nos 2 jours de séminaire Cercle Général et Cercle d’Ancrage, grâce à @MikaelDeLaMonneraye pour vivre un moment de clôture, avec les mots clés nous rappelant chacun-e ces 2 jours au service de l’organisation des JDN et un p’tit haïku pour célébrer
Coopération
« Ce n’est pas toujours facile la COOPERATION ça peut provoquer beaucoup d’émotions mais grâce aux outils de la GP nous allons nous en sortir victorieux ! »
Effervescence
« Effervescence de la constellation. Illumination magique ! Vaut le voyage »
Vivant
« Pendant la danse de ce matin en ce séminaire. Je me suis sentie VIVANTE , C’est à dire : Reliée ! »
Essaimage
« Telle de petites graines de pissenlit, le vent nous a poussé à nous rassembler à l’ Oasis des Ages. Toustes réunies nous nous sommes creusés les méninges. Tranquillement nous nous plantâmes et avec patience nous laisserons pousser les germes. »
Stimulation
« Comme au recueil des sujets du forum ouvert , je me sens comme dans un cockpit d’avion. Tiraillée , par quel bouton commencer ? Mais stimulée pour essayer , participer , expérimenter »
Adaptation
« Arrivé 1 beau jour , nuit obscure. Le lendemain , éveil , clarté , découverte. Une autre nuit , Un nouveau jour… Adaptées »
Challengeant
« J’ai facilité avec Gaëlle , c’ était challengeant avec le groupe , c’est fini et j’ai l’impression que c’est réussi »
Centrage
"Le centre. Autour du centre. A différentes distances. Léger, fin, lourd, petits, partout pareil. Mais si pluriels.
Nuages d’étoiles ring de boxe la rage la haine l’amour"
Autogestion
« Parfois branlant, parfois caressant, l’édifice collectif s’est construit, l’apprentissage de la coopération est en chemin, l’autogestion en constitue ses pavés. »
Explorations
« Tant d’engagements différents ! J’intègre tous les plans ! Explorations ! »
Toilette sèche
« Toilettes sèches Power ! C’est transformer la merde en compost et c’est bon !!! »
Découverte
"la lune décrocher
nous découvrir
au jardin de l’Oasis"