J’ai créé la page d’accueil. Vous verrez, j’ai pris quelques initiatives par rapport au document de préparation.
Vous me direz ce que vous en pensez ! Vous auriez un picto pour remplacer les points, comme c’est le cas pour les 1, 2 et 3 ?
J’ai créé la page d’accueil. Vous verrez, j’ai pris quelques initiatives par rapport au document de préparation.
Vous me direz ce que vous en pensez ! Vous auriez un picto pour remplacer les points, comme c’est le cas pour les 1, 2 et 3 ?
Je découvre maintenant : c’est trop chouette avec la charte graphique
@ColineCaspar je pense qu’il va y avoir moyen de faire des supers trucs au fur et à mesure des améliorations !
Super !! Mais du coup c’est que une page statique ? où est l’espace interactif accueil et papotages?
Faut cliquer sur le lien contenu dans la page d’accueil ou sur “Fil d’actualité” dans le menu supérieur. Je veux bien qu’on en parle de vive voix car on n’a pas eu le temps lors de notre précédente visio et il y a pleins de possibilités pour cette page d’accueil.
C’est top !
Cool ça prend forme ! Pour les titres “Bien commencer” “Entrer le lien” et le dernier, je pense que ce serais plus joli ferré à gauche comme le texte.
@MarcFarre quand est-ce que je peux t’appeler pour voir avec toi des points techniques ?
Fait !
Oui ! Je serai dispo entre 14H00 et 14H30 si c’est possible pour toi, sinon demain quand tu veux ! 06 06 63 43 63
Ah super c’est chouette comme ça. Je t’appelle à 14h, à tal !