Outils de Collab av Jardinier·e·s

Coucou,

Avec Laurence on travaille sur le financement.
On a un drive commun, mais on a du mal à suivre nos différents sujets. Jusqu’à maintenant on avait un doc mais y a bcp de choses dedans, on s’envoie des messages à plein d’endroits différents… pas évident.

On se demande à créer un tableau trello pour pouvoir gérer les avancées des différents trucs vu qu’elle n’a pas accès à holaspirit et que la collab sur un projet sur holaspirit n’est pas si évidente car pas de notif, de pinguage.

Avant de se lancer dans cette solution je voulais demander :
Des retours d’expériences ? Des retours tout court sur cette initiative ? Des alertes ?

Merci

@RomainVignes

Tu peux aussi reprendre la main sur l’espace modèle socio économique, ou créer un canal sur ce sujet financement? Autre piste: y’a des plugin type trello sur nextcloud. ça peut être l’occasion de tester. Sinon oui trello ça marche bien quand même. …:wink:

cc @LaurenceDebruyne

Trello si tu te tag, ca fait des ping !

et oui sinon l’espace “socio économique” ca marche.

oui c’est top trello, si seulement on pouvait trouver un outil open source aussi bien !

J’utilise trello, et en taguant la personne ça marche pas mal. Du coup je reçois des mails quand quelqu’un me tag et quand quelqu’un bouge des posts

on a un trello JdN déjà non ? @RomainVignes

on en a plusieurs oui

je peux ravoir le lien ?@RomainVignes

on utilise pas vraiment le trello équipe. On utilise des trello personnels qu’on se partage

on a par exemple ce tableau https://trello.com/b/rWs299SD/lms-yeswiki

Si tu me passe ton mail je t’invite au trello d’équipe

marlene.blaise@jardiniersdunous.org