Nouvelle Ecole de la Facilitation Graphique (NEF Graphique) atelier 3/5

Dessinons nos réunions pour soutenir nos organisations, avec et sans savoir dessiner
Entrée libre et gratuite, facilité par @CarolineBeaurepaire et @GaelleBetheuil

4 rdv hebdomadaires et visio, du 1er, 8, 15 et 22 avril 2025, de 18 à 19h.
En bonus, vous aurez la possibilité de vous exercer à l’Agora , en présence.

Pour plus d’information, contactez gaelle.boix [at] free.fr
Une initiative du Nid-de-pie https://colibris-wiki.org/niddepie/?FacilitatioN

2 « J'aime »

Hello les Zami·es de la facilitation graphique !!!

Gratitude aux facilitateurices graphiques présentes mardi dernier, du Canada, de France et du Maroc !!!

Une NEFgraphique intergalactique :slight_smile: issue des Jardiniers Du Nous, de la Nuée, de la CNV bisontine, du Nid-de-pie, c’était une fois de plus magique et magnifique !

:heart_hands:On y retourne ? c’est rdv demain mardi 15/4, accueil à 17h55 pour démarrer à 18h, même salle de visionnage, pour 1 heure​🥳​

Et pour servir nos apprentissages dans la transmission de la facilitation graphique, si vous en avec l’élan, le temps et l’énergie (l’été quoi ?!),
voici un lien pour y déposer vos pépites (besoins nourris), râteaux (besoin moins nourris), apprentissages (ce que vous avez appris de nouveau) :
https://semestriel.framapad.org/p/nefgraphique_pepites_et_rateaux-adps?lang=fr

Régalez-vous !!!

Des bizzzzzzzzzzz

Gaëlle & Caroline

1 « J'aime »

​🙏 Merci aux 14 présentes et présents hier mardi 15/4, d’Amérique, d’Europe et d’Afrique, une NEFgraphique intercontinentale, rhoooooooooooo magnifique !

[Prochain et dernier rdv visio avant le présentiel : mardi 22/4 même heure même salle]

Ce sera en présence d’une Guest Star rencontrée aux JdN lors des premières sessions de facilitation graphique de 2021 animées par @EliseMoussy @EstelleKleffert @AnneCaillaud et qui nous accompagnera à l’Agora pour du coatching pour celles et ceux qui veulent monter en compétences​💪
Pensez à vos feutres et vos papiers :memo:​on va se perfectionner et célébrer nos évolutions ​:partying_face:​

2 « J'aime »