"Nouveaux membres"

Bonjour,

Dans mon rôle bienvenue, j’écris aux nouvelles personnes qui arrivent sur le GJ là.
Je me demande comment fonctionne le carré “nouveaux membres” de la salle commune (pour ne pas écrire 2 fois à la même personne / savoir tous les combien aller jeter un oeil).

Les membres affichés sont renouvelés tous les combiens ? Par paquet ? Ou ça se fait au fur et à mesure ?

Merci

dans ce que j’ai constaté, ca se fait au fur et a mesure!

j’aimerais avoir accès à la liste des membres pour pouvoir classer par “member sinced” :smiley: @AdrienCheype

@MarleneBlaise.

Si, il est possible (Anna peut) voir la liste des membres et les classer selon le filtre “member sinced”. C’est ce que je propose : de me donner cette possibilité.

@AdrienCheype , oui ave mon role d’administrateur de la plateforme, quand je vais ds la salle commune avec la petite roue crantée, dans le module membre, je voit tous les membres et on peut les classer en date d’arriver. On voit le jour d’inscription. Marlène pourrait avoir accès a ca?

Oui bien vu, j’avais essayé avec une autre vue d’administration et on avait pas la colonne «Member since ».
@MarleneBlaise je viens de rajouter en tant qu’admin de la Salle Commune, tu peux alors trier en cliquant sur “Member since”.

cooool

Du coup je vois qu’on a 5 pages de gens “jamais” venus :stuck_out_tongue:

oui, … qui ne sont jms venu dans la Salle commune.

ah ok

en fait je me pose une question, dans salle commune je vois les nouveaux membres de la salle commune ? Est-ce que je peux voir les nouveaux membres tout court ? Ou est-ce qu’un nouveau membre est obligatoirement dans la salle commune ? Enfin quelle différence il y a ? merci

tous les gens qui s’inscrivent sont automatiquement ds la salle commune et dans “aide”