Nouveau design de Coline!

Je viens de terminer l’intégration du design de Coline, ça change !! Un grand merci à toi @ColineCaspar !

Gros travail notamment sur la page d’accueil. Comme le faisait remarquer @RomainVignes . Si ça crée un problème d’affichage après modif, faites-moi signe !

Pour rappel, si vous souhaitez qu’il y ai des posts affichés dans le flash info de la page d’accueil, vous devez aller dans le sous menu du post (petit v en haut à droite) et cliquer sur “Afficher dans…”. De même, si vous n’avez rien marqué pour le prochain résumé hebdo, rien ne sera envoyé ce vendredi.

Maintenant je m’attaque à l’affichage des derniers jardins et des nouvelles fiches dans cette page d’accueil. Je fais en sorte que ce soit finalisé dans la journée.

@ColineCaspar , pour sa part, est en train de remplacer tous les logos des espaces par ceux qu’elle a dessiné histoire d’avoir quelque chose d’unifié !

Merci beaucoup pour ce travail !!

Merci à vous deux! Je présentait ce jour aux jardiniers de la quête du citron : ca claque !

Salut. Yes !! enorme ! Trop chouette de découvrir ça ce matin (j’étais off vendredi !!). C’est super joli !! Sur mon ordi les boutons et intitulé des menus sont un peu petit, je sais pas si c’est réglable, mais du coup je vois pas bien les jolis dessins de Coline

vraiment sympa, agréable ! bravo…j’aime bcp l’accueil avec la structuration :smiley:
YES !

@RomainVignes si tu parles du menu de gauche, je peux les agrandir un peu, mais ça augmente l’interligne. Perso je suis pour. Voici ce que ça donnerait (sachant que cette capture d’écran est un peu grossie) :

Oui je parle du menu gauche. @ColineCaspar t’en pense quoi ?

yes c’est mieux si c’est un peu plus gros

Voilà, c’est fait (faut recharger la page si vous êtes déjà sur la plateforme) !

Et je viens de mettre les 2 super titres de @ColineCaspar dans “Rejoindre un jardin” et “Contribuer” !