Pour se faire du bien dans la dernière ligne droite avant les vacances : 45 min pour :
- se déposer dans son corps
- ralentir
- goûter au plaisir de relations incarnées
- apprendre sur son style de leadership
Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous prolongerons un peu avec un papotage informel.
Conditions nécessaires :
avoir suffisamment de recul devant sa webcam pour pouvoir se tenir debout et que l’autre nous voit.
pouvoir bouger devant sa webcam : suffisamment d’espace et l’espace approprié pour se sentir à l’aise dans une pratique de mouvement libre sans crainte d’être observée (un open space n’est peut-être pas adapté !).
atelier gratuit : un don à JDN est la bienvenue comme participation consciente.
super proposition… je serai dans le TGV sur ce créneau horaire et je doute d’avoir le culot nécessaire pour pratiquer cela dans le couloir du train…. dommage pour mois, mais volontiers sur une prochain expérimentation 
j’imagine….mais j’imagine aussi la bonne surprise et l’intérêt des voisins pour ce drôle de jeu qui pourrait alors devenir viral, cadeau du hasard…et de l’audace oui aussi un peu…
Bon voyage Laurence! Moi j’ai des copines qui ont fait des sessions de MOL dans le train hihihi!
Un chouette moment de ralentissement senso qui m’a permis de gouter le “Ma”, terme japonais qui signifie « intervalle », « espace », « durée », « distance ». Merci @YannLeBeguec .
Nous étions avec @SophieMarion
merci de ton retour laurence. Avec plaisir, ce sera probablement au campus !
Top oui, chouette perspective ! Merciiii !
J’étais pas dispo à ce moment là, mais je veux bien tester une prochaine fois, merci pour cette proposition.
@AmelieAstruc coucou Amélie, Yann m’a déjà plus ou moins promis de recommencer lors du campus…. hâte aussi ! bises Laurence
Coucou Laurence, j’espère que tu vas bien. Je ne serai pas là malheureusement au campus, en vacances ailleurs à ce moment là. Profitez bien en tous cas. Bises et à une prochaine
@AmelieAstruc j’y compte bien