Salut les jardinier(e)s !
Je vous écris ce petit message en tant que clown-jardinier, afin d’aider notre jardin dans sa quête pour un lieu central (Paris/alentours par exemple mais pas forcément) pour rassembler nos forces est-ouest à l’occasion d’une session en présentiel qui aura lieu en juin prochain.
Si vous avez des plans de lieux accueillants : tiers-lieux, petits théâtres ruraux, salles de pratiques, de spectacles, gîtes spacieux, étables duveteuses et je ne sais encore, faites savoir
Merci de faire tourner !
On a besoin d’un espace assez grand pour se mouvoir, gesticuler, agréable… Mais aussi pas trop cher car ça reste du jardinage 
Si vous avez des bonnes idées de recherche…. Belle journée ! :love_you:
Hello, je ne connais pas les prix, mais tu peux jeter un oeil sur l’Hermitage dans l’Oise (nord de paris), par exemple.
Bonjour Samuel, je crois que ce serait aidant de donner des précisions pour la recherche , comme par exemple les pré-requis minimum en terme de taille en m2 de la salle, le budget pour logement et pour les repas, nombre de personnes, Je dis cela car j’ai déjà répondu à cette même demande il y a quelques mois et finalement ma proposition ne convenait pas. Et avoir la date pourrait aussi aider à répondre
il me semble. Belle journée.
Hello @RenaudAnzieu merci pour ce commentaire tout à fait pertinent !
J’attendais en effet moi-même depuis un moment ces infos-détails précieuses et le noyau nous les a transmis. La date, je la connaissais : ça sera du 10 au 12 juin 2022. Les voici donc :
Cahier des charges pour le lieu : Lieux possibles : autour de Saint Pierre des Corps - Massy - Région parisienne.
Salle de 70 m2 - Possibilité de faire du bruits - marcher avec des chaussures - Possibilité de faire à manger - dormir à proximité - pas trop de contrainte au niveau des arres et annulation possible facilement
Prix nuitée de 15 € à 30 € Salle : max 100 € / jours
Merci en tout cas pour ta disponibilité et veille continue…