đź’» [JdN] Dialogue : le 1er lien, un rĂ´le si complexe?

ouvert Ă  tout le monde, 1er lien ou pas.

CR des 2 précédents échanges : https://www.jardiniersdunous.org/s/salle-commune/wiki/1er+lien+%3A+qu’est-ce+que+c’est+%3F+Qu’est-ce+que+ce+n’est+pas+%3F

le contenu est non spécifié à l’heure actuelle. l’intention est de creuser les visions individuelles du premier lien pour favoriser une adaptation des postures plus ajustées aux contextes, cercles, que l’on soit 1er lien ou pas. Cela en allant plus vers une profondeur pour laisser atterrir dans le corps les questionnements et résonances.

@AdrienCheype et toutes celleux intéressées par le sujet.

la facilitation est ouverte. je peux proposer qch, ou si qq a l’élan de co construire avec moi, avec plaisir de co designer ensemble qch de sympa.

Pourquoi pas oui !

@LaetitiaMeignan coucou Laetitia, tu avais montré ton intérêt pour co-construire la prochaine séance autour du 1er lien qui a lieu jeudi. souhaites tu toujours cela ? si oui, on essaie de s’appeler pour préparer la séance ? bises,

Bonjour, j’aimerai participer, mais je serai peut être un peu en retard.

sais tu de combien de temps sera ton retard ? que je puisse l’inclure si possible dans la facilitation.

Difficile de dire, je serai là entre 16h30 et 17h. C’est peut être mieux que je vienne une prochaine fois.

on sera déjà à la moitié de l’atelier, oui je crains que ça fasse un peu tard pour t’intégrer, d’autant plus que nous allons dialoguer, donc c’est compliqué de débarquer au milieu de la conversation.

Ok, très bien, à une prochaine fois