Jardin des Dominos - session arpentage - thème : mixité choisie

Session Arpentage sur le thème de la mixité choisie !

OBJECTIFS

objectifs chemin pour chacun-e : se pencher sur le sujet pour mieux l’appréhender, se positionner sur le sujet (ou faire évoluer son positionnement)

objectif de chemin pour le jardin domino : faire ses activités, toucher du monde sur des thématiques, ouvrir des sujets de réflexion.

objectif de résultat pour le jardin domino : récolte des définitions de mixité choisie des membres de l’atelier.

DEROULE

1 - présentation du jardin et de la séance, prise d’inter-connaissance

2 - présentation de l’arpentage

3 - arpentage, écriture d’une définition individuelle

4 - partage

5 - clôture

@YohanReversat ça vous tente ?

Quels sont les prérequis pour assister à ce type de réunion ? je suis un peu perdu ! bonne journée jf

avoir envie de participer à cette réunion, avoir une connexion internet

merci ! :grinning:

ah j’ai pas mis de lien aha

https://us04web.zoom.us/j/8769341986#success

Hello je viens de me reconnecter // j’espère que c’etait bien ! Pas facile de saisir le titre pour moi “Session Arpentage sur le thème de la mixité choisie !” / mais je suis sûre que c’est passionnant comme sujet Domino, je vous suit de loin, de tres loin, mais je perd pas le liens // mille bises

y avait personne ça n’a pas eu lieu ^^

Ok ! Je trouve ta description d’évènement hyper interessante parceque tu proposes clairement plusieurs objectifs à différents niveaux / et simultanés ! Celà m’a permis ce matin en visio pour une emrgence de groupe qui se structure à peine de partager cette visio / proposer cette optique et ça a été très porteur alors MERCI // Les écrits restent !

Avec plaisir ^^