Info pour vos jardiniers!

Salut à vous,

Romain organise une visite de la plateforme vendredi 19 juillet à 13H30…
Si certains jardiniers de vos jardins sont perdus, peut être est ce un belle opportunité pour eux? Hésitez pas à faire passer l’info!

https://www.jardiniersdunous.org/content/perma?id=22863

Anna

Merci pour l’info, belle initiative, je ne suis malheureusement pas dispo mais peut-être qu’on peut prévoir un atelier “technique” à Campus ? @RomainVignes qu’en dis-tu ?

Chouette idée. De mon côté, je peux imaginer animer une visite du grand jardin pendant le campus (et/ou un atelier question réponse, pour pouvoir avancer sur les endroits où les utilisateurs·rices ont besoin d’aide, ou ont des questions)

@AdrienCheype !

Oui, on a prévu deux ateliers autour de la plateforme pendant le campus. Un premier plus destiné aux facilitateurs des jardins afin de montrer les fonctionnalités avancées de la plateforme et un deuxième pour tous où l’ont fera une visite générale de la plateforme.

L’idée du 1er c’est de former des personnes ressources au niveau numérique sur la plateforme et dans les jardins. pour accompagner les usagers. nom du rôle à trouver. pour le jardin action commune on l’appel numericangel.