ATELIER SESSION 3 :
un exemple d’organisation de la page :
une fresque réalisée à 4 personnes, lors d’un séminaire IC :
inclusion dessinée :
quelques exemples d’organisation de page :
PRATIQUE : scribing d’après une vidéo …
ATELIER SESSION 3 :
un exemple d’organisation de la page :
une fresque réalisée à 4 personnes, lors d’un séminaire IC :
inclusion dessinée :
quelques exemples d’organisation de page :
PRATIQUE : scribing d’après une vidéo …
Coucou! petit point nostalgie.
Je sais pas trop où le poster donc je mets ça ici.
Ce soir c’était le dernier module de la formation de FG par les jardiniers du nous.
Franchement c’était une aventure super chouette et j’espère que nous serons encore nombreux à participer à la prochaine session! ![]()
Moi ça m’a apporté:
une grande confiance dans la pratique (chercher à « transmettre un message » plutôt que « faire un dessin »)
une rapidité à inventer des icônes pour des concepts
plein d’idées de structurations de page, de containers, de typos,
énormément de plaisir et de joie à faire ces petits exercices créatifs
une motivation convaincue de m’en servir dans mon quotidien (pro et perso!)
Milles mercis à @EstelleKleffert pour ce très beau cycle qui a toute sa place sur cette plateforme des jardinier.ère.s du NOUS ![]()
Je partage aussi ici quelques éléments supplémentaires qui m’aident beaucoup dans ma propre pratique:
Bonjour @ThomasPeybernes merci pour ces beaux retours! Petite question, serais tu “chaud” pour adhérer à l’asso JdN et ainsi soutenir les activités de Jdn comme celle la et que ca puisse continuer?
Merci!
++++ moi aussi j’adresse toute ma gratitude pour ces sessions si apprenantes, inspirantes, motivantes et au service d’une communauté qui s’enrichit de propositions d’ailleurs (cf. salle commune et agenda hyper fournis cette année!). Merci @EliseMoussy d’outil numérique très utile si je choisis de changer de support!!!
Tout à fait @AnnaCruaud je soutiens, merci pour la relance !
Merci Thomas pour tous tes partages, ta présence sans faille à tous les ateliers, et ton enthousiasme ! Au plaisir de se recroiser à l’occasion et d’échanger sur la pratique de la facilitation graphique
!
Merci @ThomasPeybernes pour tes super feedbacks, ça fait plaisir ![]()
Merci Gaëlle pour ton message !
Si vous voulez vous impliquer pour la saison 2 dans l’orga, n’hésitez pas ! c’est un bon moyen de continuer à progresser aussi ![]()
Thomas, je retiens ton idée de proposer des ateliers spécifiques pour la FG sur tablette.