Un grand merci dessiné ce soir, pour toute l’énergie déployée à nous accueillir toustes les 24 dessinatrices et dessinateurs, dans un rythme tout tranquille et léger.
Je repars avec la pépite des bannières, c’est d’ailleurs cela que je veux bonifier et auxquelles je vais m’entrainer à dessiner!
Et beaucoup de joie d’avoir dessiné en live avec vous tous, avec les surprises de découvrir les productions de chacun, ce serait chouette de les voir davantage, tous ensemble, de manière plus fréquente durant la visio, c’est magnifiques toutes ces vignettes à l’écran!
J’ai beaucoup aimé les post-it de Klaxoon pour débuter, ça donnait de la couleur, de la créativité à petits pas et une météo globale.
En revanche, j’aurais bien raccourci la durée de la visio à 1h30, j’ai quitté malheureusement plus tôt que je ne l’avais prévu, j’en suis gênée car j’avais toutes ces gratitudes à vous partager
Une idée pour raccourcir la durée tout en honorant chacun des temps précieux de connexion, si cela inspire, c’est pourquoi pas un tour de météo par sous groupes/sous-salle pour raccourcir le temps d’inclusion, sachant que le reste du temps on est ensemble, qu’en pensez-vous?
Encore un grand grand merci pour cette mise en commun, ce test & learn dans les deux sens, c’est tellement au cœur de ce que j’aime vivre dans les JdN, merci d’oser ce format également, à distance, et ça l’fait!!!