Eviter les dominations - partage de recherches

yep.

@Véronique Guérin je ne vois pas les bonifications sur le google doc ni les adresses emails des personnes qui participent

@BrunoTison as-tu vu ma réponse ?

Merci beaucoup

@MarleneBlaise oui j’ai vu les liens en ressources pédagogiques mais j’aimerai que tu bonifies le google.doc par les hypertextes et renvoi à des infos de réflexion

Ok. Peut-être as-tu vu aussi ma réaction à tes demandes au près de Véronique ?
Je n’ai pas prévu de faire ce que tu demandes. Maintenant, je vais voir si jamais je m’ennuie :stuck_out_tongue: :smiley:

Rebonjour Marlène, sujet passionnant s’il en est, difficile de pouvoir faire tout ce qui nous plairait :wink:

@MarleneBlaise Ok marlène j’ai bien entendu que ma demande n’était pas ta priorité mais dans un souci de gare de triage de l’information il est important de mettre nos réflexions sur le doc en mode IC et de mettre nos emails pour pouvoir nous contacter. Je vois que tu as une expérience le CROWDFUNDING et la levée de fonds, il serai intéressant que tu partages ton savoir faire.

@BrunoTison as-tu lu ma réponse concernant les mails ? Je ne comprends pas en quoi ça ne répond pas à ton besoin.
Pour le crowdfunding, oui je le partage avec joie régulièrement.

https://www.youtube.com/watch?v=ebOvxJcBkNM