Coup de Main à la Team JdN

Bonjour,

Dans mon rôle ‘Bienvenue’ je recrute du soutien !

J’aurais besoin d’une personne pour écrire aux personnes qui arrivent sur la plateforme. Il s’agit de 15min par semaine environ d’action + un temps d’échange avec moi + peut-être un peu de suivi au fil de l’eau donc mettons 30-45min / semaine max. Le message est déjà fait (et peut évoluer). La méthode aussi.

C’est pas beaucoup, mais c’est une charge mentale en moins pour moi et qqn-e avec qui parler de cette modalité de faire, pour la faire évoluer, et une perche pour s’impliquer un peu plus dans la communauté. :smiley:

Est-ce que ça intéresse qqn-e ? A vos motivations en MP ou commentaires.

Merci !

est-ce que je peux envoyer une notif plateforme aux gens pour ça ? Ou est-ce que ça peut être mis dans le résumé hebdo @AnnaCruaud ?

done pour le resumé hebdo

Ca m’intéresse et je me sens de contribuer aux JdN par ce biais :wink: On se prend un rdv pour que tu m’expliques ?

Yeeesss ! Vendredi 9 octobre l’heure qui te va

Je propose le 9 oct à 9h. (je peux à d’autres horaires si besoin). Je propose visio via framatalk. Super si nous sommes 3 :wink:

@LouiseBoyer ca marcherait ?

Ok pour moi. Je bloque pour le 9 octobre à 10h. @MarleneBlaise je pourrai proposer un lien visio. j’utilise framatalk, à 3 ca marche très correctement, selon mon expérience. Je vous propose de nous connecter ici https://framatalk.org/9fuctb38zlub4u au jour / heure :wink:

Ok. super ! c’est noté

@RenaudAnzieu Louise n’est plus dispo vendredi mais lundi pro 14h ou mardi 9h30 ou mercredi 9h. Y aurait-il un moment qui te va ?

@MarleneBlaise Zut, rien de tout cela. du moins la semaine prochaine. Je suis open le 15 oct en entier. Et après le 26 pm, 27 am.

@RenaudAnzieu je suis en ligne

je suis dispo :wink: