Constitution Jardin des Do

Tududududu

rôle source @RomainVignes pouvez-vous valider ?

• j’aimerais avoir un espace de créé pour ce jardin. Comment ça marche déjà ?

Alors des qu’on a validé on te créé un espace… je te jure je fais ca vite!

ça marche. Si c’est pas bien rempli tu peux me non valider et je retravaille :smiley: precision matters. :smiley:

Hello Marlène, alors apres relecture, la constitution est presque validée !

Il manque jsute de précisre les modes de décisions au noyau…

Sinon, En termes de feedbacks que tu peux prendre en compte … ou pas! (j’en ai mis certains direct sur la constitution….)

• Dommage que tu sois seule au noyau ….
  • La question des dominations dans la Gouvernance Partagée pourrait être nommée comme une des questions de travail , nan ?
  • Rajouter en bas dans '“espace de travail collaboratif” que vous allez avoir un espace sur le grand jardin
  • Enlever tous le texte non nécéssaire (les exemples en orange)
  • la gouvernance n’est pas du totu précisé… Comment veux tu que ca fonctionne? pour l’instant y a que notre exemple…
  • N’hésites pas à rajouter dans activité, ce que tu avais mis dans le post “initial” :
    • cycle codev pour “que faire dans mon organisation / collectif”
    • animation d’espaces exclusifs femmes / hommes pour différentes entitées possibles : Archipel, les Jardins, Jardins Accompagnement, …
    • interviews et partages de ressources (par écrit, mais pourquoi pas aussi sous d’autres formes comme en réunion, faire de l’arpentage…)
    • créations de ressources

Coucou,
Pour l’instant je vois pas de raison de mettre autre chose que la proposition de base, donc en effet j’ai laissé.
Pour le noyau, je peux faire un appel à binôme si c’est une condition.

Oui pour la question des Dominations dans la GP.
Merci pour les retrouvailles du post initial.

@MarleneBlaise est-ce que tu peux m’envoyer le document Constitution Jardin des Do en lecture : contact : brunotison@gmail.com

@BrunoTison Le document est en lien dans ce post. Il te suffit de cliquer sur “tudududu”

@MarleneBlaise : Ok avec tous tes changements c validé!

Dis moi le nom de ton espace ? Jardin des dominos ? Jardin des dominations ? Jardin des Domino ?

Jardin Des Dominos :smiley: WOUHOU