Codev

Une rencontres conviviale entre pairs sur le thème de la gouvernance (accompagnement, dynamiques de groupes,…) pour se rencontrer, échanger sur nos pratiques et s’entraider.

C’est gratuit et autogéré.
écrivez moi si vous êtes intéressés : sacha.epp@gmail.com

a poster aussi dans le jardin accompagnement? https://www.jardiniersdunous.org/s/jardin-accompagnement-dorganisation/

Salut @SachaEpp,
Je te contacte dans mon rôle de soutien aux initiatives :stuck_out_tongue:
Pour faciliter la communication, motiver les personnes, peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le contenu de la rencontre : pourquoi tu proposes ça, que va-t-il s’y passer, quels sont les objectifs de la rencontre pour toi ? Ca devrait permettre aux personnes de voir quelles sont tes motivations plus précises et les aider à voir les intérêts qu’iels pourraient avoir à participer.

Si tu as des questions n’hésite pas

Salut @MarleneBlaise, merci
L’objectif est des rencontres entre pairs sur le thème de la gouvernance (accompagnement, dynamiques de groupes,…) pour se rencontrer, échanger sur nos pratiques, expérimenter et s’entraider. La 1ère qui a eu lieu en Septembre en lien avec le réseau OpenOpale, était vraiment géniale, hyper conviviale.
Pour celle là, les différents temps seront : codev, partager des ressources, des exercices avec le corps notamment de biodanza et du temps d’échange informel.