Codev d'un mammouth orange

Ouvert à tous.
Un codev sur l’introduction d’une gouvernance partagée (et/ou d’une forme d’Intelligence collective) au sein d’une entreprise multinationale n°1 - au stade orange de la spirale dynamique (compétition, accumulation de richesses matérielles, efficacité, performance).

Cliente - légumes à composter : Gaëlle
Facilitateur - air et eau du compost : Renaud
Consultant.es - cetoïnes et bactéries du compost : vous

Une occasion de découvrir, pratiquer, s’offrir un moment de compostage au service du vivant dans le format codev :smiley:
@OuassemNkhili @Manu Vdb @Adeline Taupin @Emmanuel Guillermin @Catherine Sejournant @Assia Pollo @Orianne Pascal @Anouchka Colin @Pierre Bigarré @Kaoutar Rarhib @Cécile Deneau @Lucas Deru @F.e.r.n De Fougères @Damien Noël @Claude Ravoux @Elise Le Du-Motais @Melissa Bekhtari @Maxime Calay @Veronique Plantegenest @Anne-Sophie Lambert

Coucou, du coup le codev prévu le 7 est annulé et remplacé par celui-ci ?

Pas du tout :wink: Le codev du 6 mai est ouvert à tous les jardiniers et il porte sur une thématique définie à l’avance. Celui du 7 mai est pour les membres du jardin des accompagnateurs.trices et le sujet n’est pas défini à l’avaance :wink: C’est l’abondance des codev :wink:Tu peux faire les 2

@MaurineMontagnat rdv à 12h30 à 13h30 ici https://framatalk.org/9fuctb38zlub4u pour un codev sur une problématique personnelle et non résolue de Gaëlle concernant l’introduction de la Gouvernance partagée au sein d’une multinationale (le mammouth) qui vise principalement l’accroissement de biens matériels (niveau orange de la spirale dynamique).

Un GRAND MERCI pour ce temps de compostage de ma problématique, cela m’a reconnecté à la JOIE de glaner ensemble, de traverser des questionnements, d’oser s’offrir ces temps de reliance et de célébrer la richesse de ces moments de créativité, je suis ébahie d’être arrivée à +3 d’énergie et d’en repartir boostée à +500000! Je repars avec vos sourires et pleins de pépites:wink: Belle fin de semaine à tous et toutes!!!