Co-dev, pour tous, une invitation du jardin LSC

Le jardin des LSC propose un codev ouvert à toutes et tous.
Durée 1h30.
Invitation par Colin Dujardin sur Zoom https://us02web.zoom.us/j/89572355629?pwd=VzlvdGJrOFRQbGk3NDFoc05WWXM1Zz09
ID de réunion : 895 7235 5629 / Code secret : 043064

Vous ne connaissez pas ? C’est une chouette et bienveillante occasion de découvrir. Rien à savoir, rien à réviser. Laissez vous porter :wink: Après un tour d’une tension de chacun, sur un sujet de gouvernance, nous choisirons parmi les présents, une personne qui partagera une problématique personnelle et non résolue. Les autres participants à la réunion seront des contributeurs soutenant et apprenant.

@ClaireTollis

@Claire Tollis @Emma Ribes @Nicholas Beecroft @Ebi Safadi @Vincent Grosjean @Ouassem Nkhili @Colin Dujardin ohé les p’tits loups … vous vous inscrivez ? Bouton “Participer” :wink:

trop bien ! ça pourrait être publié dans la salle commune si c’est ouvert à toustes ? ou pas ? ^^ après il y aurait peut-être moins d’intérêt à venir dans le jardin des limaces. Mais alors peut-être faire de la “pub” pour le jardin des limaces dans la salle commune ?

oui ca peut :wink:

bon en tous cas j’ai fait la pub à la session bienvenue !

Bonjour
Je n’ai finalement pas pu me connecter hier soir. J’espère que ce moment a été productif, au plaisir de vous retrouver une autre fois.