Ouvert à toutes, tous, et même à l’extérieur 
Soirée initiée, imaginée, facilitée par des jardinières et jardiniers limaces, débutants et ignares.
Sujet : Célébrons la biodiversité de nos écoutes et de nos pas de cotés
Intention : espace d’apprentissage et joyeux dans la biodiversité de nos postures d’accueil de ce qui est vivant.
Salle d’accueil https://framatalk.org/vs9b5azb8l9r3l (dé-trépassons zoum)
Projet initié par @Adeline Taupin , @Gaëlle Betheuil et @Renaud Anzieu
Avec @AdelineTaupin nous venons de préparer le programme de ce moment et nous avons prévu : un jeu de ballon (oui à plusieurs en visio), si possible choisissez vous un animal le costume est non obligatoire
, et nous ferons 5 ou 6 tours de manège. Notre intention à la fois apprendre à faire ensemble, s’entraider et évoluer dans la joie, la bonne humeur et l’humour / humanité. Adeline & Renaud
Ne pas oublier ce rendez vous!
Bonjour à toi qui vient d’entrer chez les Jardiniers du Nous depuis moins de 6 semaines. Je t’invite à une soirée, 1h, à 20h30 ce soir, qui se veut un espace d’apprentissage et joyeux dans la biodiversité de nos postures d’accueil de ce qui est vivant. C’est aujourd’hui, jeudi 3 mars, en accès libre ici. https://framatalk.org/vs9b5azb8l9r3l . Proposé par @AdelineTaupin
Bienvenue à @CecileJoly
Merci beaucoup pour cette invitation! Je ne pourrai pas y assister vu les 3h de décalage horaire, habitant la Réunion (23h30 le démarrage…)
Une prochaine fois un peu plus tôt?

Merci beaucoup pour cette proposition de rencontre. Cela me plaisait bien d’y participer, mais je ne pense pas que je serai rentrée. Est-ce que vous faites cela souvent ? Je trouve l’idée bonne pour un démarrage, faire du lien. Belle soirée, à bientôt. Cécile
C’est à la fois une première et en même temps nous adoptons à chaque fois un format différent. C’est c’est ainsi que nous souhaitons apprendre, et en même temps il y a des phases qu’il nous arrive de reprendre 
Désolée, mais je rentre juste du boulot et j’ai encore pleins de choses sur le feux… j’avais cru réussir à accrocher mais cela sera pour une prochaine occasion, J’espère que vous avez bien célébré !