Campus 2021

Hello la communauté ! le campus des JDN ne pourra pas se faire sur le site de Ste Camelle comme l’an dernier, ils proposent davantage de stages en leur nom et ont donc moins de places…

Aussi , nous sommes à la recherche d’un lieu joli, grand, avec différents espaces, pouvant accueillir une centaine de personne et qui soit accessible au plus grand nombre financièrement et si en plus il peut y avoir de la cuisine végétarienne c’est génial ! si vous avez des pistes, c’est par ici ! Merci bcp !

Quelles dates sont à privilégier ? 100 lits ou 100 avec tentes, etc ? @DorotheeCauvy si tu peux préciser ton cahier des charges ça permettrait de cibler ++ les retours. Idem si tu as un coût “idéal” / années précédentes.

Cc ! C est 100 à loger , ça peut être moitié en dur , moitié en camping , pour le mois de juillet de préférence , pour le logement et nourriture entre 40 et 60€ /j me semble être la participation des acceptable … merci

C’est encore un peu tôt pour imaginer vous proposer de venir dans mon chez-moi partagé (www.magnyethique.org) : pas gagné de loger une cinquantaine de personnes en “dur” alors qu’on sera encore en travaux et certainement en période de chantier participatif … L’année suivante peut-être !

hello Dorothée … est ce possible de passer des annonces dans FB ?

ca me semble jouable par chez nous :wink: A bientôt si tu souhaites creuser.

Bonjour @DorotheeCauvy ,

J’ai organisé un séminaire pour mon entreprise à l’Hermitage dans l’Oise, il y a un an et demi (https://www.hermitagelelab.com/).

Accueil au top, multiples bâtiments de tailles variées, cuisine végé…

Tu peux contacter Mathieu (mathieu@hermitagelelab.com) pour voir si ton projet est réalisable chez eux.

Bonne journée !

Merci pour vos retours ! Je vous contacte tout vite ! À bientôt

@DorotheeCauvy J’espère que tu vas bien. Où en es-tu / dates ? lieu ?

Bonjour Véro ! la com pour le campus va sortir ! on a trouvé un lieu pour le campus, dans le sud ouest, du 22 au 25 juillet 2021 !! hâte