Bug jardinier carte

Salut Adrien, Marc,

En voyant arrivée une nouvelle jardinière à Grenoble (LOLA BOYAU), j’ai eu envie d’aller sur la carte des jardiniers. A mon avis il y a un / des bugs :

• Pas de LOLA sur la carte des jardiniers (une nouvelle)
  • Pas de Romain sur la carte des jardiniers (un ancien)
  • 645 jardiniers annoncés sur la plateformes, environ 450 annoncés sur la carte…

Merci pour vos retours!

Anna

Merci pour ton retour Anna. On est en train de remettre à plat cette partie donc ça tombe bien de savoir cela. Marc, attend mon module de connexion pour yeswiki, et j’arrive pas à trouver le temps de le terminer :disappointed:. Ca devrait ensuite mieux fonctionner !

Ah oui, en effet, merci @AnnaCruaud pour ta vigilance !

Il y avait bel et bien un bug, les coordonnées sur la carto n’étaient pas mis à jour à la création du compte… Désolé ! C’est réglé maintenant !

Pour info, tu peux consulter cette page pour savoir qui a des coordonnées qui ne sont pas trouvées : https://www.jardiniersdunous.org/directory_map/map/update-coordinates

MERCI! Ca y est on est nombreux sur la carte!

Du coup pour ceux dont tu as mis la liste, ils faut les contacter individuellement car bug ds leur adresse, c ca?

Oui, tu as du voir une liste de mails en bas de page. Tu peux leur envoyer un mail groupé (en CCI bien sûr !) leur demandant de mettre à jour leur adresse sur leur profil. Leurs coordonnées sont mis à jour de suite, ils peuvent vérifier sur la carte que maintenant ils apparaissent bien.

D’ailleurs un jour on pourra automatiser ça : les prévenir si leur adresse n’est pas localisable