Bonjours à toustes,

Ravies d’être dans cet espace que j’ai rejoint il y a un moment. Ceci dit , je n’ai jamais pris le temps de me présenter car je n’ai pas consacré autant de temps que je l’aurais souhaité à explorer le site des JdN.
Je suis semi-nomade entre la france et la suisse

Co-créatrice de l’association La Pépinière des Possibles, dédiée à semer et arroser des projets de Notre Monde sur des bases de permaculture humaine, végétale et numérique.
Cet été nous avons coorganisé la 1ère édition du festival Rire d’Amour. Un festival sans alcool, comme tout ceux auquels je contribue.
Je suis sensibilisée à la gouvernance partagée, notamment par le biais de la sociocratie pratiquée au sein de l’association Le Rêve de l’Aborigène ou je suis orga (responsable pôle bénévole). Je suis également orga responsable du pôle bénévole au sein de l’association L’Arbre qui Marche (petite sœur du Rêve de l’Aborigène) ou nous fonctionnons sur un mode collégial tant au sein du CA que lors des plénières. Je suis également membre du CA au sein de l’association Healing Heart qui dysfonctionne malheureusement beaucoup au niveau humain , nous organisons donc un week-end de formation à la gouvernance partagée à la fin du mois.
J’œuvre aussi au sein d’une coopérative informatique suisse qui milite pour un numérique libre, sobre et éthique.
Je me réjouis déjà de venir plus régulièrement sur cette plateforme pour échanger et monter en compétences dans un domaine qui me tient particulièrement cœur.

Merci Sandrine pour cette présentation qui donne envie d’en savoir plus! Sans doute à bientôt lors d’un prochain campus.

merci , au plaisir également d’une rencontre potentielle à venir… juste pour rappel moi c’est Sabrina pas Sandrine :wink:

Bienvenue