Temps trimestriel d’accueil et reliance !
Pour les arrivantEs récentEs ou non, le rôle Bienvenue vous propose un temps d’échange pour se rencontrer, vous présenter un peu les JdN, et le Grand Jardin, obtenir des avancées sur vos questions sur les JdN, éclairer vos prochains pas !
Si vous souhaitez présenter la communauté à une personne non encore arrivée, c’est aussi l’occasion de l’inviter.
Rendez-vous sur zoom ce jour là : https://us02web.zoom.us/j/86219583082
D’ici là, bon jardinage 
C’est la semaine prochaine ! Pour les nouvelleaux, ça peut vous intéresser, c’est un temps pour présenter les Jardinier·e·s du Nous. @SaverioDomanico
Voici une autre session pour celleux qui ne pouvaient pas mais aurait aimé 
https://www.jardiniersdunous.org/content/perma?id=61522
Et pour les personnes arrivées la 1ère quinzaine de mars @MathildeBouchat (?? que fais tu là)
Et pour les personnes arrivées la 2ème quinzaine de février qui pourraient être intéressées @LudovicDupont
Et pour les personnes arrivées la 1ère quinzaine de février que ça peut intéresser @EmmanuellePometan
Et pour les personnes arrivées la 2ème quinzaine de janvier
(et avant il y avait eu la 1ère session bienvenue)
@EmilieMoine
Bonjour bonjour,
Merci Marlène pour cette info et ce cercle ! Je ne suis pas sûre de pouvoir car je risque d’être en route à ce moment-là mais j’espère pouvoir venir au prochain !
Bonne journée !
Bonjour, je serais heureux de partager ce temps avec vous jusqu’à 19h 
Merci @MarleneBlaise pour l’invitation ! Je ne suis malheureusement pas dispo mais avec plaisir pour me joindre à la prochaine session 
Bonjour à tout le monde, merci pour cette invitation. Je risque de ne pas être rentrée assez tôt, mais si j’y arrive, je me joindrai à vous avec plaisir.
A très vite!
Je m’excuse… J’ai fini plus tard que prévu et j’ai été prise dans des embouteillages… Je ne peux pas vous rejoindre. J’espère qu’il y aura un prochain rendez-vous…
Bonjour Marlène, j’ai un imprévu et ne vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir. Désolé. Merci de bien vouloir m’envoyer une invitation lors de la prochaine séance. Belle soirée à vous.
Revenez en grande salle @NicolasLopez
Salut tout le monde, merci pour la proposition ! Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres, à la prochaine !
Merci pour l’invitation @MarleneBlaise , je n’étais pas alors en mesure de répondre à cet appel, mais peut être possible le 15/04 m^me si l’horaire est un peu juste pour moi. Est il possible de rejoindre avec un 1/4 d’heure de retard si mes horaires de travail ne me permettent pas d’être là à 18h pile ?
oui Nils tu seras bienvenu ! Ce sont des sessions assez informelles, et la dernière fois il y a eu des entrés et sorties. J’essaie d’accueillir au mieux en fonction du moment d’arriver sans tout reprendre de 0 et en profitant d’une nouvelle arrivée pour relancer la dynamique des échanges 
Merci @MarleneBlaise
a jeudi prochain sauf empêchement pro que je rendrai visible en amont si c’était le cas.