Bienvenue

Salut Yohan et toute l’équipe pour ce super Campus qui approche.

Moi c’est Pilou qui vient de Salies de Bearn dans le 64. Pour le campus j’ai envie de rencontres, de découvertes, d’écoute et d’empathie.

Mon slogan : c’est un dromadaire qui rencontre un chameau : ca va ? oui ca bosse. Et toi ? oui ça bosse, ça bosse.

Je sais faire plein de truc, et j’aime bien quand c’est utile. J’aimerai apprendre euh… aller plus loin dans l’écoute de l’autre et de moi, CNV et conflits

Pareil pour les tags… je ne sais pas qui manque… Hâte de vous retrouver fin juillet :smiley:

1. D’ou venez vous ?

Compiègne, dans la zone sud (= chaude :sunny:) de la Picardie

1. Qu’est ce que vous avez envie de vivre lors du campus ?

Revoir du monde, partager mes expériences, faire des expériences de nouveaux outils, aider à redonner un coup de boost à l’organisation JdN.

1. Un slogan pou vous décrire ?

A la recherche de la recette du nouveau monde.

1. Ce que je sais bien faire ?

Un jardin du nous territorial qui tourne plutôt bien.
Des projets informatiques super compliqués, mais qui aident à changer la manière dont on utilise Internet pour créer du lien humain.

1. Ce que j’aimerai aprendre à faire ?

Avoir des retours de personnes plus expérimentées que moi sur des sujets de gouvernance pas toujours évidents.

1. Taguer deux personnes qui ne se sont pas encore présenté

Elisa, mais visiblement elle n’a pas encore rejoint l’espace :wink:

@MikaelDeLaMonneraye

1. Qui êtes vous ? Ma grand mère maternelle, normande un peu viking, descendante de lignée de graaaannnds propriétaires terriens m’a fait nommer Laetitia (“la joie” en latin ; tout un programme :smiley:) 63 ans ce jour selon ce curieux découpage du temps et classification de tout. Vivante, la meilleure définition de moi même dans l’instant, poussière d’étoile tombée par hasard sur la planète terre, si belle et si curieuse….

2. D’où venez vous ? Depuis Orsay, dans l’Essonne, à cœur, toujours, en passant par Nîmes (depuis un quart de siècle) et Vence, dans les Alpes Maritimes où m’attend toujours mon enfant intérieur, qui a grande hâte d’y retrouver ses pénates, ou plutôt ses nus pieds sur les sentiers et galets de la Cagne….

3. Qu’est ce que vous avez envie de vivre lors du campus ? Du encore jamais vu ni vécu ailleurs, un tremplin pour plein de nouvelles pistes, de nouvelles rencontres et découvertes

4. Un slogan pou vous décrire ? Heu… pas simple ! Si je me pompe moi même lâchement, j’ai écrit quelque part assez prétentieusement, et en m’amusant, de façon paradoxale quoi, habituelle, “l’envol, entre légèreté et gravité” et ça continue de m’amuser, de me troubler et de m’intriguer d’écrire des trucs comme ça…

5. Ce que je sais bien faire ? Douter et me poser 300 000 questions à la seconde, chercher des pistes improbables, jouer les professeurs de dictée et mettre au garde à vous de l’orthodoxie grammaticale tout ce qui me tombe dans l’oeil…et pas facile de me faire taire moi même :smiley:, entre conformité/sens et élan ; et ça fait bataille de polochons là haut !

6. Ce que j’aimerais apprendre à faire ? Ben…voler bien sûr ! comme une hirondelle ou une libellule…alors je chante et çà le fait presque déjà ! Et je les contemple, elles, et c’est déjà merveille !

7. Taguer deux personnes qui ne se sont pas encore présentées

@Anna Cruaud (ça s’ouvre pas ! est ce que je fais erreur ou quoi ou quoi ou quoi encore ?) @BernardJoseph

@LaetitiaMeignan Pour Anna, c’est normal que tu ne peux pas la notifier car elle ne fait pas partie de cet espace. Tu peux par contre lui envoyer un petit message avec la petite enveloppe en haut à droite, ça lui fera plaisir :smiley:

@AdrienCheypeokayyyyyy ! pigé ! merci !

1. D’où venez vous ?

Je viens de Bruxelles et j’habite dans un eco-hameau en Dordogne depuis 2016.

1. Qu’est ce que vous avez envie de vivre lors du campus ?

De la Joie. Des moments de connexion puissants et intenses. Des rencontres nourrissantes. Transmettre, partager…

1. Un slogan pou vous décrire ?

Le joyeux luron ou À la recherche de la Joie d’être.

1. Ce que je sais bien faire ?

Apprendre.

1. Ce que j’aimerai apprendre à faire ?

Être pleinement moi en toutes circonstances.

1. Taguer deux personnes qui ne se sont pas encore présentées

Je ne retrouve pas les personnes à taguer… donc j’envoie des messages à Mélanie Cunin et Chrystelle Henry.

Bienvenue au nouvelles personne dans cet espace. J’invite à ces nouvelles personnes à se présenter de cette façon : Qui êtes vous ?

1. D’ou venez vous ?

2. Qu’est ce que vous avez envie de vivre lors du campus ?

3. Un slogan pou vous décrire ?

4. Ce que je sais bien faire ?

5. Ce que j’aimerai aprendre à faire ?

6. Taguer deux personnes qui ne se sont pas encore présenté

@AdrienCheype

J’ai reçu un mail indiquant : “ Yohan Revetsat a annulé votre invitation sur la liste participants “ ? je ne comprends pas le sens de ce message .

Cordialement

Henry WELCHNER

Yes, c’était juste pour cet espace. C’est réglé maintenant

• OK merci🙏

Hello les futur.e.s ami.e.s!

Qui êtes vous ?

1. D’ou venez vous ? Je m’appelle Aude et je viens de Paris, du Morvan… et d’ailleurs

2. Qu’est ce que vous avez envie de vivre lors du campus ? J’ai envie d’expériences insolites, de relations profondes et authentiques, de légèreté, de folies et de rires

3. Un slogan pou vous décrire ? Soleil doux et rieur

4. Ce que je sais bien faire ? Rire, apprendre, danser, partager, jouer, contribuer

5. Ce que j’aimerai aprendre à faire ? Co-animer,

6. Taguer deux personnes qui ne se sont pas encore présenté @MathildeVukovic