Association de préservation de la santé mentale?

Hello la communauté,

certains d’entre vous connaitraient ils des associations dont le coeur est la préservation ou la restauration de la santé mentale, quel que soit le public cible ?

Bises,

Salut @YannLeBeguec , je peux peut être t’aider…. On peut en parler si tu veux par tel ou le week end prochain :slightly_smiling_face:. À bientôt

Top. Merci @LaurenceNabitz J’essaie de t’appeler demain si tu veux bien. Et si tu vois mon message avant, dis moi si c’est ok et si un horaire t’arrange. Bises

Ok pour demain @YannLeBeguec. Entre 16h30 et 18h30 ce sera parfait si c’est ok pour toi.

Des centaines :wink: peut-être qu’avec une précision sur l’intention ou la précision du sujet pourrait m’aider à t’aider ?

Pas à l’aise de le partager ici pour le moment. Je prefererai qu’on s’appelle. Qu’en penses tu ?

PSSM : premiers soins en santé mentale

GEM : groupes d’entraide mutuelle : Les Groupes d’entraide mutuelle (GEM) – Psycom – Santé Mentale Info

1 « J'aime »

Bonjour Yann, je ne réponds pas exactement à ta question … voici un lien vers un audio de France Inter à ce sujet.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-du-mercredi-25-septembre-2024-1005190