Apprendre la GP en faisant ... oui c'est ici aux JdN. Voici comment!

Vous avez plusieurs façons pour apprendre la facilitation ou la Gouvernance Partagée ou la CNV (ou tout autre nouvelle “technique” / processus), une d’entre elle s’appelle par imprégnation.
Cela consiste à fréquenter des personnes qui pratiquent. A les regarder faire, à les observer, à faire et être avec eux.

L’excellente nouvelle est que c’est possible aux JdN !!!
Et c’est même possible dans l’organisation interne des JdN.
Comment faire ?
1 / vous répondez à ce message en me disant que ca pourrait vous intéresser.
2 / vous pouvez commencer par venir observer (comme le fait par exemple @SebastienR depuis quelques réunions) (prochaine réunion du Cercle Générale le 29 mars à 12h, ou sinon vous avez aussi la réunion de triage du noyau des limaces le 7 avril à 10h45)
3 / nous pouvons en parler
4 / vous pouvez jeter un oeil sur la nouvelle organisation des JdN (attention ca va encore bouger prochainement sans doute) et si vous ne pigez rien à ces cercles vous le dites en réponse )à ce message.

Mon rôle “Culture JdN” est de soutenir l’inclusion de membres (adhérents ou pas) dans l’orga.
Qui voudrait m’aider à faire vivre mon nouveau rôle ?

Belle soirée
Renaud

Merci, belle Synchronicité : Comme écrit ailleurs, j’aimerai observer les prochaines réunions du CG

Bonjour Renaud, je suis intéressée pour observer les 2 prochaines réunions que tu évoques ci-dessus. Est-ce toujours possible ?

Bonjour @StephanieLepecq oui c’est toujours possible. Avecplaisir ! :wink: La prochaine est le 29 mars de 12h à 14h. Je te propose de m‘envoyer un message 3 jours avant environ, en messagerie privée, pour me confirmer ta disponibilité et je t’enverrai le lien. Est-ce ok pour toi comme cela ? A bientôt.

@RenaudAnzieu C’est parfait ! Merci, belle journée !