- Grace au campus 2022, il y a eu à Besançon des formations en GP découvertes puis avancée en 2023 (avril, sept, oct).
- Grace au campus 2023, le campus de la coopération d’Ile-de-France a vu le jour les 20 et 21 janvier 2024.
- Grace au campus de juillet 2024, nous lançons l’Agora de la Gouvernance Partagée ce sera au printemps 2025 (évènement en présentiel d’échanges de pratiques entre formateurices et accompagnateurices en GP), ouvert à toutes et tous en observation.
L’équipe de démarrage est composée de @HeleneRollo
Vous voulez entrer dans le Cercle d’Ancrage en prenant un rôle tout en vivant un projet en Gouvernance Partagée, simple, fluide, tranquille ? Vous voulez juste être observateurice de nos réunions (prochaine le 5 aout à 20h) ? Vous voulez venir à l’évènement comme praticien·ne de la GP ? Ou comme visiteur·euse ? Dites-le nous en commentaire ?
Observatrice pour moi…merci pour cette belle proposition ! Belle journée !
Intéressée par cette proposition, je vais essayer d’être présente lundi soir à la visio. Renaud est-ce que tu fais partie du cercle d’ancrage ?
A plus
Salut Amélie, Ce serait top chouette de t’y voir. Avec plaisir. Oui j’en fais partie, et j’en suis le 1er Lien
Bises.
Ah @RenaudAnzieu c’est chouette de poursuivre les orgas d’évènements en GP !!!
Peut -être possible pour moi de participer à l’agora si je peux réserver la date … yes but when…
Salut @ColinDujardin quelle joie de te lire, que j’ai immédiatement partagé avec Gaëlle à notre météo de démarrage de journée 
Je t’ajoute de suite dans la liste des invités potentiels !!!
Tu trouveras plus d’informations ici.
Nous devrions décider définitivement des dates d’ici quelques jours mais très probablement
cela devrait se passer du 24 au 27 avril 2025
Est-ce que ce serait envisageable pour toi ?
Au plaisir de te lire à nouveau
A bientôt
Renaud