Affiche besoins

Salut à tou.te.s les jardinier.e.s du nous et bonne année !

Je vous mets à dispo une nouvelle affiche, celle-ci sur les besoins, que vous pouvez utiliser à votre guise car en licence open.

Belle continuation à vous sur les chemins de la coopération :wink:

Coline

magnifiiiiique!!

super beau…. merci Coline !

trop beau coline!! merci beaucoup ! et une magnifique affiche de toi en plus dans mon bureau !!

Merci beaucoup !

génial merci Coline, c’est vraiment top

merci Coline… Un document qui me manquait vraiment !

avec plaisir !
et si vous avez des idées et/ou besoin de docs didactiques et que je me sens bien avec le sujet, je me ferai un plaisir de les mettre en image pour enrichir la communauté (en licence open bien sûr :wink:)

wow ! Génial ! Merci Coline !

Mini remarque (est-ce vraiment GP de faire cela ?… Toutes mes excuses si ça n’est pas “GP-compatible :wink: ) : je trouve le orange difficilement lisible sur écran, et la police (orange toujours) un peu petite. L’avantage, c’est que je me suis bien concentrée sur les titres pour commencer, donc la chronologie de lecture est respectée :smiley:

Bon après-midi !

perso je trouve ce genre de doc utiles lorsqu’imprimés. tu en fais quoi toi ? en fond d’écran ?

j’aime bien les stocker (ou savoir les retrouver quelque part), et les envoyer pour illustrer, ou élargir une discussion que j’ai sur un point ultraprécis avec un collègue. Comme ça 1/ on discute de quelque chose qui le concerne, qui est très palpable pour lui 2/ j’envoie le doc, et ça lui propose de prendre du recul sur cette expérience très concrète, et donc d’élargir ses (nos) oeillères :smiley:

et pourquoi pas en taie d’oreiller … comme un doudou… :smiley:

Le document est très utile, la police orange ne favorise la lecture, mettre le document sous différent formats pdf, image jpeg ou Google doc permettrait de le commenter voire le bonifier.