2ème session Féminisme & GP : 1 participant

Cette fois je n’ai envoyé de mail à personne.

Bah du coup y avait personne ^^ et encore lui il avait vu l’info pcq il était venu sur la salle commune pour autre chose.

#problèmesdenotif ^^

PS : je sais que vous travaillez sur le sujet, je partage juste pour '“appuyer”, et peut-être réfléchir à comment “récupérer” les anciens et vite changer les choses pour les nouveaux

pffff c’est TROP CHIANT! t’avais pas taggé les interréssés? Je pense qu’il fraudrait réfléchir à un mail / un sondage pour savoir comment les gens voudraient qu’on les notifis…. non?

si ^^ mais genre tinou quand je le taggue e pense pas qu’il voit… je sais pas qui voit.

Bah faudrait surtout remettre mieux et faire un mail spécial aux ancien·ne·s pour leur dire de revoir leurs notifs s’ils veulent de l’info

Pour info j’ai envoyé des MP à toutes les personnes qui avaient commenté le 1er post pour les convier à la séance de lundi, et celles qui me répondront qu’elles avaient pas vu et qui en sont déçues je vais leur suggérer de modifier leurs paramétrages

Ola @AnnaCruaud j’espère que vous allez bien. Moi j’ai la sensation qu’avec le confinement, le télétravail (sur ordi), l’afflux de vidéos, messages, les contacts par tel…. plusieurs personnes ont fermé et/ou saturent des outils.

Ne désespéraient surtout pas et maintenaient le cap. Je vous fais des bises virtuelles.

non non no desesperacion :stuck_out_tongue: merci !