Merci !
trop loin pour moi cette année… le coeur y est… et le site me donne vraiment envie
Amusez-vous bien.
Bonsoir Anne-Laure, vous annoncez le campus du 23 au 26 juillet. Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais trouver des infos sur celui de l’année dernière, s’il vous plait ? j’ai un peu de mal à me retrouver dans la forêt informative des Colibris… et je pense qu’il doit exister des infos (programme, témoignage, reportage) sur 2019. Merci à vous, Laurence
Bonjour @LaurenceDebruyne. Bons échanges !
Par ailleurs, le lien d’inscription a été mis à jour avec un Framaform tout beau, tout chaud (merci @YohanReversat !) : https://framaforms.org/inscription-campus-jdn-2-1589970440
@RachelHardy ? Il y a son contact à la fin de chaque page de formulaire. Sinon via ce post Merci !
De mon côté je viens de tester le formulaire, pas de beug…
J’ai l’impression que l’erreur vient du coté de frama. Moi de temps en temps j’ai une erreur HTTP 502 Bad gateway et des fois ça fonctionne bien…
Trop loin aussi pour moi qui ne suis dispo que le samedi et dimanche…argh belle rencontre et proftez bien de ces moments !
je vois déjà une très belle rencontre mais un peu loin pour mon organisation estival … tout de bon à vous
Belle rencontre, je serai avec mes enfants dans les Pyrénées orientales, en haut vallespir où j’ai mes attaches familiales. Je ne serai pas très loin de vous à “vol d’oiseau” et je penserai à vous. Je vous souhaite un beau campus. A une prochaine fois. Jean-Charles
bonjour @JeanCharlesNoell , contente de te revoir là !
Moi aussi. Je suis inscris depuis les débuts, depuis le premier mooc sur la Gouvernance Partagée, je n’ai pas le temps d’y venir aussi souvent que je le souhaiterai… Je commence demain la formation codev pro, et du coup je vais être “là” plus souvent Au plaisir d’échanger, bien à toi, Jean-Charles.
Déjà plus 35 inscrits, et vous?
Je viens de m’inscrire !!
J’ai participé au CAMPUS 1 en 2019 et j’ai adoré !
J’ai beaucoup aimé le cadre proposé pour échanger, se connecter, expérimenter et imaginer de nouvelles coopérations !
La perspective de ce deuxième volet m’enthousiasme donc fortement !
Merci à la Team JDN pour cette nouvelle programmation et au plaisir
Hello ! Peut-on rappeler ici les horaires de début et de fin ? Merci !
Du jeudi 23 juillet 2020 à partir de 10 h au dimanche 26 juillet 2020 après le déjeuner et avant 16 h
euh, jusqu a 16h!!!
c’est ce qu’il y a marqué sur ce doc : https://docs.google.com/document/d/1xZX21i2WlkrnnDLqeWNJiDck4F52Z3fF4O-Ys8D9tDU/edit
Bonjour ! Le campus est un lieu de rencontre et d échange avec ceux qui pratiquent / apprennent la gouvernance partagée et qui souhaitent partager autour d ateliers des points qui souhaiteraient faire vivre ou développer …. la forme est celle d un forum ouvert , donc le contenu des ateliers ne sont pas connus et prédéfinis …. j espère que cela vous aide dans votre compréhension et choix .